Be Ink
Le salon du tatouage et de l’innovation a fait appel à nos services pour la conception et la réalisation d’un magazine one-shot distribué à tous les visiteurs à l'entrée du salon.
- MISSION
Notre objectif était de mettre en avant l'innovation dans le domaine du tatouage à travers la conception du magazine Be Ink, explorant les défis actuels de l'industrie et les dernières avancées technologiques.
- CONCEPTION ET RÉALISATION
En tant que directeur artistique, j'ai supervisé une équipe composée de trois étudiants de deuxième année et de trois membres de ma promotion. Ensemble, nous avons défini les orientations graphiques et éditoriales à suivre. J'ai conçu et réalisé l'identité le logo et défini l'identité visuelle.
- GESTION DU PROJET
Mon rôle impliquait la gestion globale du projet, y compris la recherche et la rédaction du contenu éditorial, la sélection d'images, la retouche photographique et la coordination de la phase finale de relecture.
- OBJECTIF
Ce projet visait à présenter un discours élaboré sur l'impact psychologique du tatouage, s'adressant à un large public : pour les curieux, les novices et les passionnés du secteur.
- TEMPS
Projet étudiants, 5 jours de travail.