logo Kelly Lioubchansky

Kento, World Kendo Championship / Kento, Championnat mondial de Kendo

La Fédération française de Kendo en partenariat avec la Fédération Internationale de Kendo (FIK) organise un championnat mondial à Kyoto. Unique, historique, le Japon est aujourd’hui un lieu culturel et d’innovation technologique. Le but de cette campagne est tout d’abord d’inciter le public à se rendre au championnat, et, à défaut de moyens financier, à le suivre à travers les réseaux sociaux. Le second objectif qui en découle est d’attirer le public à s’intéresser aux patrimoines historiques du Japon notamment dans la ville de Kyoto.

Ce travail équivaux à 48 h de conception et de réalisation

—————————————————–

The French Kendo Federation in partnership with the International Kendo Federation (FIK) is organizing a world championship in Kyoto. Unique, historic, Japan is today a cultural and technological innovation place. The goal of this campaign is, first of all, to encourage the public to go to the championship, and, for want of financial means, to follow it through social networks. The second objective is to attract the public to take an interest in the historical heritage of Japan, particularly in the city of Kyoto.

This work took 48 hours for the design and completion