logo Kelly Lioubchansky

Be ink magazine

Le salon du tatouage et de l’innovation a fait appel à nos services

pour la conception et la réalisation d’un magazine one shot.
Be Ink est donc le magazine de l’innovation au sein du tatouage,
qu’elle soit dans la manière de l’arborer ou purement technologique.
J’ai initié l’identité visuelle du magazine tout en créant le logotype.

Mon rôle était semblable à celui d’un directeur artistique.
J’ai coaché trois élèves de deuxième année avec trois personnes de ma promotion.
Ainsi, nous avons défini les directions graphiques et éditoriales à prendre.
J’ai effectué des recherches pour le contenu éditorial , d’autres pour les images,
réalisé les retouches photographiques et géré toutes les incohérences graphiques.

————————————————————

The tattoo and innovation convention has engaged our services for the design and production of a one-shot magazine.
Be Ink is therefore the magazine of innovation in tattooing, whether in the way of displaying or purely technological.
I initiated the visual identity of the magazine while creating the logotype.

I was the art director.
I coached three second-year students with three people from my class.
We defined the graphic and editorial directions to take.
I searched for editorial content, others for images,
photographic retouching and managed all graphic inconsistencies.