Kento
La Fédération française de Kendo en partenariat avec la Fédération Internationale de Kendo (FIK) organise un championnat mondial à Kyoto. Unique, historique, le Japon est aujourd’hui un lieu culturel et d’innovation technologique.
Le but de cette campagne est tout d’abord d’inciter le public à se rendre au championnat, et, à défaut de moyens financiers, à le suivre à travers les réseaux sociaux. Le second objectif est d’attirer le public à s’intéresser aux patrimoines historiques du Japon notamment dans la ville de Kyoto.
La promesse ? Un voyage unique alliant l’excitation des événements sportifs à la quiétude du Japon d’antan : un voyage entre urbanité et ruralité.
Ce projet, réalisé en parfaite autonomie, équivaut à 48h de conception et de réalisation : identité visuelle, réflexion et ciblage de la demande client, analyse de la concurrence, rétroplanning, réalisation d’une promesse et création d’un forfait adapté et personnalisable avec de nombreux avantages tels que des tarifs avantageux sur l’ensemble du voyage, des produits dérivés officiels, des incontournables à visiter et des conseils pour les plus beaux recoins de la ville.