Kento
La Fédération française de Kendo en partenariat avec la Fédération Internationale de Kendo (FIK) organise un championnat mondial à Kyoto. Unique, historique, le Japon est aujourd’hui un lieu culturel et d’innovation technologique.
- MISSION
Cette campagne vise à encourager le public à assister au championnat en personne ou, en cas de contraintes financières, à le suivre sur les réseaux sociaux. Le deuxième objectif est de susciter l'intérêt du public pour le riche patrimoine historique du Japon, en mettant en lumière les trésors de la ville de Kyoto.
- PROMESSE
Cette initiative promet une expérience unique, combinant l'excitation des compétitions sportives à l'atmosphère sereine et historique du Japon traditionnel. Un véritable voyage entre modernité urbaine et traditions rurales.
- RÉALISATION
Réaliser ce projet en totale autonomie a demandé 48 heures de travail intensif. Cela inclut la création d'une identité visuelle percutante, une analyse approfondie des besoins du client et de la concurrence, l'établissement d'un rétroplanning efficace, ainsi que la conception d'un forfait de voyage personnalisable offrant de nombreux avantages, tels que des tarifs préférentiels, des produits dérivés officiels et des recommandations pour découvrir les trésors cachés de la ville.